| Bla bla : tout et rien | |
|
Auteur | Message |
---|
Clem Plombier moustachu

Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Le Havre Emploi/loisirs : Jouer, voir, toucher Date d'inscription : 11/01/2009
 | Sujet: Bla bla : tout et rien Dim 11 Jan - 14:46 | |
| Oui, il en faut bien un. Même si on a tous cette saloperie d'MSN qui constitue le principal prédateur des forums de ce genre, un petit bla bla c'est toujours utile, comme pour dire que le design du forum ici présent a tout du forum de Gothique  Allez Matt, au boulot \o/ Je suis une plus grosse quiche que toi avec ça, j'y ai jamais touché alors démerde toi XD | |
|
 | |
Kreyket Admin

Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Le Havre Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 11/01/2009
 | Sujet: Re: Bla bla : tout et rien Dim 11 Jan - 14:48 | |
| Ouais ouais xD pour l'instant j'dois aller chez mère-grand porter des photos et de la pâte à tarte ! Palpitante ma vie hein ? | |
|
 | |
Kreyket Admin

Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Le Havre Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 11/01/2009
 | Sujet: Re: Bla bla : tout et rien Dim 11 Jan - 16:45 | |
| Voilà, c'est temporaire mais c'est plus joli nan ? | |
|
 | |
Clem Plombier moustachu

Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Le Havre Emploi/loisirs : Jouer, voir, toucher Date d'inscription : 11/01/2009
 | Sujet: Re: Bla bla : tout et rien Dim 11 Jan - 17:14 | |
| C'est vachement plus sympa ! | |
|
 | |
Lady-Inverse Mokona

| Sujet: Re: Bla bla : tout et rien Dim 11 Jan - 18:48 | |
| Hmmm j'aime pas trop la bannière, trop de styles Zelda mélangés. Ca aurait été plus jolie avec que des graphismes style Windwaker | |
|
 | |
Kreyket Admin

| Sujet: Re: Bla bla : tout et rien Dim 11 Jan - 21:05 | |
| Désolé Lady mais c'est un style pré-déterminé =o je n'ai fait que le choisir. Pis surtout pour l'instant j'ai pas mieux =D | |
|
 | |
LuK Gungan

Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Le Havre, un trou paumé en Normandie :p Emploi/loisirs : Informaticien / Informatique XD Date d'inscription : 12/01/2009
 | Sujet: Re: Bla bla : tout et rien Lun 12 Jan - 16:48 | |
| | |
|
 | |
Kreyket Admin

| Sujet: Re: Bla bla : tout et rien Mer 14 Jan - 19:25 | |
| _________________  | |
|
 | |
Clem Plombier moustachu

| Sujet: Re: Bla bla : tout et rien Ven 16 Jan - 13:06 | |
| Ah oui tiens, bah je connaissais vraiment pas ! | |
|
 | |
Kreyket Admin

| Sujet: Re: Bla bla : tout et rien Ven 16 Jan - 18:44 | |
| _________________  | |
|
 | |
Clem Plombier moustachu

| Sujet: Re: Bla bla : tout et rien Ven 16 Jan - 19:46 | |
| Non franchement, y'a pas de honte à se moquer de ça ... c'est vraiment de la provocation !
"Ça fait 333 000 francs CFAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !"
Sérieusement ... en plus elle fait la mise en revue de tout les diplômes, c'est juste ridicule ... | |
|
 | |
Kreyket Admin

| Sujet: Re: Bla bla : tout et rien Ven 16 Jan - 20:36 | |
| C'est clair xD y'en a on se demande où ils vont chercher leurs idées _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bla bla : tout et rien  | |
| |
|
 | |
| Bla bla : tout et rien | |
|