Media Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où les médias se retrouvent. Les gens aussi accessoirement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Témoins de Jehovah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kreyket
Admin
Kreyket


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 11/01/2009

Témoins de Jehovah Empty
MessageSujet: Témoins de Jehovah   Témoins de Jehovah Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:42

Juste pour raconter un truc drôle qui m'est arrivé =D

J'étais seul à la maison, dans ma chambre devant l'ordi et j'entend la sonnette. J'me dit "font chier, j'ai rien demandé moi" parce que quand même j'avais pas envie de bouger mon cul. Et en fait c'était 2 femmes témoins de Jéhovah Shocked Du coup j'en ai profité pour m'amuser un peu. Elle ont commencé à me parler en me disant qu'elles ont fondé leur philosophie sur les paroles de la Bible alors j'leur répond que je suis contre toute forme de religion, que les religions ont tué plus que n'importe quoi d'autre dans l'histoire et là c'est parti en débat philosophique ! Very Happy
De ce coté du ring, Matthieu, 22 ans, athée et qui se pèle le cul en t-shirt sur la terrasse, de l'autre coté, les 2 folles de la Bible.
1er round : les folles : sans Dieu comment vous expliquez la création de l'Univers ?
moi : et bien il a été prouvé qu'une quantité assez importante d'énergie peut se matérialiser, c'est le fondement de la théorie du Big Bang, et pour la vie, il est relativement simple de créer des organismes unicellulaires vivants en "électrocutant" une solution chimique dont je ne me souviens pas la composition (à part la présence d'ammoniac)
2eme round : d'où elle vient votre énergie ?
moi : d'où il vient Dieu ?
elles : ça dépasse notre entendement d'humains
moi ! Ha ha ! c'est trop facile ça !
3eme round : elles : et comment ça se passe alors quand on meurt selon vous ?
moi : et bien le corps s'arrête et voilà. c'est comme ça, c'est la vie.
elles : vous vivez pour quoi alors si il n'y a rien après ?
moi : bah j'aimerais bien qu'on se souvienne de moi mais c'est tout

Ensuite on a continué un peu mais je ne me souviens pas de tout en détail à part qu'à un moment elles m'ont raconté que Jéhovah choisissait ceux qui ont vécu selon ses préceptes et les laissait vivre éternellement sur Terre, les autres disparaitront, qu'un Dieu représentait l'espoir, que j'ai répondu que niveau espoir j'ai mes amis, qu'elles m'ont demandé comment je fait alors quand mes amis me trahissent, je leur ait répondu que c'était ça la vie, des hauts et des bas et qu'on n'a pas besoin d'un vieux barbu, "et sage" qu'a ajouté une des deux, oui j'ai dit, évidemment ça peut pas être un gros con, ai-je rajouté, donc on n'a pas besoin de lui pour avoir de l'espoir, y'a bien assez de gens sur Terre pour tous trouver quelqu'un en qui espérer. Et c'est à peu près tout. Franchement j'me suis bien marré ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kreyket.over-blog.com/
Yuu
Kokiri
Kokiri
Yuu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2009

Témoins de Jehovah Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jehovah   Témoins de Jehovah Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:47

Fan xD !
Dans le même style, j'ai la version de ma prof de religion qui adore les descendre (pas parce qu'elle est athée vous l'aurez devine).
Maintenant, les témoins l'évitent apparemment. Donc cassez les, ils ne reviendront plus o/

Ou faites comme Aya, dites que votre mère travaille aux dons du sang xD !
Revenir en haut Aller en bas
Kreyket
Admin
Kreyket


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 11/01/2009

Témoins de Jehovah Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jehovah   Témoins de Jehovah Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:20

Moi ma mère n'y travaille pas mais je le donne régulièrement, ça devrait suffire \o/

P.S : 200eme post !
Revenir en haut Aller en bas
http://kreyket.over-blog.com/
Clem
Plombier moustachu
Plombier moustachu
Clem


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Jouer, voir, toucher
Date d'inscription : 11/01/2009

Témoins de Jehovah Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jehovah   Témoins de Jehovah Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:06

Moi quand ils viennent je leur montre mon nom sur la sonnette. Je leur dis après que c'est pas une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteacrobard.free.fr
Kreyket
Admin
Kreyket


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 11/01/2009

Témoins de Jehovah Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jehovah   Témoins de Jehovah Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:45

Ah ouais =D pas mal l'astuce, pas à la portée de tous mais sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://kreyket.over-blog.com/
Clem
Plombier moustachu
Plombier moustachu
Clem


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Jouer, voir, toucher
Date d'inscription : 11/01/2009

Témoins de Jehovah Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jehovah   Témoins de Jehovah Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:09

C'est arrivé qu'une fois remarque, ptete maintenant ils se méfient.
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteacrobard.free.fr
Contenu sponsorisé





Témoins de Jehovah Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jehovah   Témoins de Jehovah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoins de Jehovah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Media Village :: Taverne "Au crayon saoul" :: Comptoir-
Sauter vers: